1/06/2013
En concertation avec les équipes médicales, les arbitres et les organisateurs, les épreuves de natation n'auront lieu pour aucune des compétitions prévues demain. Cette décision a été prise suite aux relevés de températures de l'air et de l'eau qui sont jugées trop faibles.
L'épreuve du Triathlon pour tous (distance XS) sera remplacée par un duathlon : 1,5 km de course à pied, 18km de vélo, 3,5km de course à pied).
L'épreuve du Triathlon Courte distance (distance M) sera remplacée par un duathlon : 10km de course à pied / 40km de vélo / 5km de course à pied.
Le comité d'organisation rappelle que ces mesures exceptionnelles ont été prises pour assurer la sécurité des athlètes et vous remercie de votre compréhension.
> retour à la liste des articles