S’inscrire

Slide background
Slide background
Slide background

À lire avant de vous inscrire - dispositions générales

Pour participer aux épreuves du Triathlon de Belfort, vous devez être licenciés à la FFTRI ou à une fédération affiliée à l’ITU.

Si vous n’êtes pas licenciés :
Vous devrez souscrire, lors de votre inscription sur la plateforme de Njuko, un « pass compétition » (nous vous fournirons les documents à compléter au moment du retrait des dossards et nous les transmettrons aux officiels de la FFTRI).

Cas particulier des inscription en relais :
Les relayeurs licenciés auprès des fédérations FFN pour la partie natation, FFC pour la partie cycliste, FFA pour la partie course à pied, sont dispensés du « pass compétition ».

Pièces à fournir au moment du retrait de votre dossard

Pour les LICENCIES :
• Copie de votre Licence FFTRI ou licence d’une fédération affiliée à l’ITU
• Copie de votre Licence FFN, FFC, FFA pour les relayeurs

Pour les NON LICENCIES :
• Certificat médical de "non contre-indication à la pratique du triathlon en compétition" de moins d'un an à la date du retrait des dossards. Pour les relayeurs, le certificat pourra aussi être établi en fonction de la discipline pratiquée (pour celui qui fait la natation : "non contre-indication à la pratique de la natation en compétition ; pour celui qui fait le vélo : "non contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition" ; pour celui qui fait la course à pied : "non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition"). Attention à bien respecter les dénominations utilisées notamment la mention "en compétition".

Pour les MINEURS, en complément des autres pièces, une autorisation parentale rédigée sur papier libre.

Les dossards seront remis sur présentation d’une pièce d’identité avec photo.

En cas de non présentation des pièces demandées ou en cas de présentation de pièces non conformes, aucune remise de dossard et aucun remboursement ne seront effectués.

Annulation et remboursement

Toute inscription est ferme et définitive. En cas d’annulation de l’inscription ou de non-participation à l’épreuve, le participant ne pourra prétendre à un remboursement des droits d’inscription.

Toute annulation de l’inscription est soumise aux conditions d'annulation de l’organisateur. Il est cependant possible au participant de rapporter la preuve que l’organisateur n’a pas subi de dommage ou un dommage inférieur au montant des droits d’inscription.

En tout état de cause, le remboursement intégral des droits d’inscription n’est envisageable qu’en cas d’annulation totale de la compétition causé par la faute de l’organisateur. Dans tous les autres cas, il ne sera effectué qu’un remboursement partiel des droits d’inscription en tenant compte des frais engagés par l’organisateur.

Un remboursement de 50% des frais d'inscription est possible, sur présentation d'un certificat médical au plus tard 1 mois avant l'épreuve.

Les inscriptions sont ouvertes

Slide background